Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
28 septembre 2010

Dessert simple mais goûteux...

pommes_au_four

Bonjour tout le monde,

Je me promenais sur les blogs de cuisine et je suis tombée sur ce blog-ci : http://sophie-sacuisine.over-blog.com

Et surtout sur ce dessert : http://sophie-sacuisine.over-blog.com/article-pommes-gourmandes-57780842.html

Ah... les desserts : voilà où bon nombre de régimes échouent. Ceci dit, avec Ouet-Ouet, on peut faire quasiment tout ce que l'on veut, du moment qu'on reste dans les points.

Je vous propose donc une version "à Propoints" du dessert simplissime de Sophie :

Pommes au four au caramel – 4 pers – 4PP/pers

4 pommes – 8 speculoos – 4 carambars au caramel (les originaux)

Lavez les pommes, évidez-les. Placez deux speculoos dans un ramequin individuel, posez une pomme dans chaque ramequin sur les biscuits et mettez 1 carambar au centre de chaque pomme.

Mettez 30 minutes à four th. 6 (en surveillant au bout de 20 min.). Sortez du four, laissez tiédir et dégustez !

Voilà - Bon app'

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que c'est simple mais si bon ! un dessert qui rappelle l'enfance.<br /> <br /> Kalinka
S
Ravie de voir ma recette converti en propoint ;)<br /> <br /> Bonne gourmandise aux régimeuses !
Publicité