Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
27 septembre 2010

JE VAIS LA TUER !!!!

ilyad_tueur_ne3

Voilà ce que vous auriez pu entendre chez moi, vendredi dernier lorsque je suis montée sur XXXXXXXXXXXXXX (<-- censuré) de Ginette : AHHHHHHHHHHHHHHHHH, JE VAIS LA TUER !!!!

Ben oui, il faut dire qu'elle m'a méchamment attaquée : + 800g alors que je suis sage !!!

Donc, cela  donné un délire sur le groupe de régimeuses dont je fais partie. Je vous le livre ci-après :

Marylo ginette-killer !!!!

"La résidence était calme et pourtant le silence était menaçant, comme chargé de haine. Même la lune brillait moins fort que d'habitude, comme pour ne pas attirer l'attention...
Ginette, cachée sous le lit, tremblait de toutes ses piles.
Marylo s'approchait, armée d'une masse.
- Gineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette, ne te planque pas, je te trouverai où que tu sois.... Même si je devais parcourir la terre entière...
Soudain, le dessus de lit fût soulevé et Ginette traînée misérablement hors du lit.
Marylo poussa un cri de victoire...
Ginette : à moooooooooooooooooooooooooort et vlan asséna des coup de masses à Ginette. Cette dernière ne résista pas au choc. Marylo la balança par le vide-ordure ;
Un sourire béat sur le visage, Marylo s'allongea sur le canapé
"- Maman, je ne retrouve pas le pèse-personne !!!
- Je ne sais pas où il est ma puce
- Bon, ce n'est pas grave, je vais chercher celui de Mamy
Nooooooooooooooon... c'était un cauchemar, jamais Marylo ne pourrait se débarrasser de Ginette....."

Finalement, je n'ai pas tué Ginette, je lui flanque juste un coup de pied de ci de là lorsqu'elle croise mon chemin :o))))

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité