Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
18 octobre 2010

Mais qu'est- ce que je fiche ???

1841045283_2

Ouh là là, vous allez croire que je vous abandonne ??

Oui, la vie en rose... parce que malgré ma journée "joker à donf" (généralement le dimanche !), je continue à perdre très régulièrement et c'est tant mieux ...

-1kg la semaine dernière, malgré un brunch assez pantagruélique sur Paris dans un restaurant "la casa Lola" 12 rue Francoeur dans le 18ème.

Si vous avez l'occasion d'aller sur Paris, je vous conseille ce restaurant excellent. Par contre, toujours dans le cadre des bons conseils : sachez patienter avec ce que l'on vous servira entre les financiers, les cakes (ah le carrot cake somptueux!) et les tartines (avec confitures, confiture de lait, lemon curd...) avant d'attaquer la méga assiette salée que l'on vous servira : c'est très copieux ! Perso. j'ai choisi le bagel au saumon fumé et cream cheese, servi avec du coleslaw, des beignets d'oignon et des oeufs brouillés au bacon croustillant... Bref, un délice vite rattrapé par une semaine "sérieuse"...

Bon, là il faut que je rattrape une raclette et un tiramisu aux speculoos... Ca va le faire !

Objectif pour mon prochain samedi : entre - 500g et -1kg!

D'ailleurs, j'ai quelques armes cachées : entre autre un délicieux velouté de carottes !
Prendre 400g de carottes et les faire cuire dans du bouillon (50cl d'eau + 1 bouillon de volaille allégé), rajoutez des herbes (perso. j'ai rajouté du thym), des épices (du curry pour moi) et du poivre (les 5 baies pour moi). Une fois que les carottes sont cuites, rajoutez une brique (20cl) de lait concentré non sucré 1/2 écrémé Gl*ria. Faites chauffez quelques minutes, mixez et rajoutez 1 carré frais 0% (ou un carré frais 0% ail et fines herbes) par bol servi. La préparation ci-dessus m'a fait 2 bols (donc 2 carrés frais 0%) : c'est léger, excellent et cela rattrape sans que je pleure ma journée joker !

Allez, à bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit peu inquiète de ne pas te voir sur le forum des 90 et lus je suis passais voir ton profil j'y ai découvert le velouté de carotte et hier soir il était sur la table hummmmmmmm un vrai délice<br /> <br /> bonne journée à toi et peut être à bientôt sur le forum<br /> <br /> bisous
Publicité