Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
16 février 2010

Napolitain lorsque tu nous tiens...

Bonjour,

Dès que je me surveille, j'ai des envies irrépressibles de sucré et de chocolat. Comme si mon cerveau paniquait soudain et me lançait des signaux d'alarme "on va mourir de faim, on va plus avoir assez de combustible, on va s'étioller"... et bien que rien que l'idée de "m'étioller" me fasse sourire (ben voui, on a de la marge quand même !), je dois lutter vaillament (et pas toujours avec succès) contre cette tendance.

Donc si je trouve des desserts qui vont dans le bon sens (celui de "je perds du poids, mais je me fais plaisir quand même"), je les partage avec vous.

Une petite devinette tout d'abord :

Quelle sont les différences entre ça :

Napolitain_industriel

et ça :

Napolitain_WW

Tout d'abord, le premier est industriel et le second est fait maison, donc forcément meilleur à la santé parce que moins de colorants, de conservateurs et autres joyeusetés industrielles

Ensuite, il est plus faible en calories (attention, je ne dis pas que youpiii on va pouvoir se gaver à loisir... mais quand même, on peut s'autoriser une part de temps en temps sans faire fléchir sa motivation... Et ça c'est cool.

Alors, vous voulez avoir le lien, n'est-ce pas ????

Tadddaaaaaam : http://angiegourmande.canalblog.com/archives/2010/02/13/16904613.html

Et voilà, "yapuka" !

A bientôt ?
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci du clin d'œil !!! :0)
V
Oui, eux, je les ai déjà fait, et ils sont vraiment très bons! A refaire! Bisous et merci de ta visite
Publicité