Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
25 septembre 2009

Le point sur MOI !

narcisse

Non, je ne suis pas encore devenue Narcisse, don't panic girls !!!

Mais voilà, je fais le point sur ce que j'attends vraiment de ce blog.

J'ai commencé à me surveiller à nouveau début juillet, je pesais alors 101 kgs.

Avoir franchi la barre psychologique des trois chiffres a été un facteur déterminant dans ma décision de perdre du poids.

J'ai tout d'abord commencé 1 mois de chrononutrition (je vous parlerai d'ailleurs de cette méthode dans ce blog) et en août, comme j'étais avec mon  chéri et qu'il faut qu'il perdre également des kilos (mais moins que moi la chaaaaaance !), nous avons évolué vers la méthode Fleixpoints de Weight Watchers (attention, j'ai bien dit flexipoints et non flexipoints +, encore que je garde celle-ci sous le coude), parce qu'en ce qui le concerne, la chrono. est plutôt bof bof.

Dimanche dernier (jour de pesée hebdomadaire), je suis arrivée à 97,500 kg. Je commence donc mon rééquilibrage à ce poids.

A demain pour une recette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité