Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
26 février 2010

Poêlée de cabillaud

poelee_oceane_au_riz

Je pars pour une semaine dans ma retraite beaujolaise.

Vous ne me lirez donc plus, étant donné que je serai sans connexion Internet.

En attendant, une recette trouvée sur ce blog : http://chocoaddict.over-blog.com/article-poelee-oceane-au-riz-ww-45578792.html

La poêlée océaneau riz safrané : 8 PP / personne.

Inutile de vous dire que cette recette m'accompagne pendant la semaine :o))

A bientôt ?
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh tu me tentes là, avec tes recettes ! tu veux pas venir faire un ptit tour par ici pour que je les goûte !!!!!!!!! Mdr..............<br /> bisous ma belle !
Publicité