Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
24 septembre 2009

Premier billet

Bonjour tout le monde (au fait, il y a du monde ???)

Je me décide à créer ce blog pour me donner des coups de pied aux fesses...

Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été un sylphide. A ma meilleure période, j'étais déjà "une belle plante" :o)))

Mais à force de faire attention, puis de ne plus faire attention, j'arrive à cinquante ans avec un surpoids qui devient enquiquinant (mal de dos, sensation de lourdeur).

Comme je suis du style "trois pas en avant, deux pas en arrière", d'où le titre de ce blog, j'aimerais que ce billet quotidien me pousse vers l'avant, vers "trois pas en avant seulement" ...

Alors, vous vous embarquez avec moi pour cette croisière au long cours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben moi je me mtive dans ton sillage en zermatant.<br /> Je vais voir Le professeur ZERMATI et je suis les consignes plus où moins bien!.<br /> Bises<br /> J'ai aussi atteind mon chiffre fatidique: les 130 Kg donc STOPPP
F
Bienvenue chez les régimeuses! Je te souhaite une belle perte avec ww, tu as choisi le bon régime, on peut manger de tout et se faire vraiment plaisir. Enfin pour moi c'est LE régime!<br /> Bisous et bonne continuation!
Publicité