Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
trois pas avant, deux pas en arrière !
Publicité
trois pas avant, deux pas en arrière !
Archives
6 octobre 2009

Les papillotes salée

J'ai fêté mes cinquante ans le 27 septembre dernier. A cette occasion, mes sœurs m'ont offert une papillote carrée de la marque Mastrad. Cette papillote est en silicone et c'est de la bombe bébé!

27_F68900_papillotes_silicone_carree_mastrad_p

Je vous rassure, il ne s'agit pas là de publicité déguisée, j'avais vraiment envie de tester ces papillotes et j'en ai l'occasion, chic, chic !

J'ai donc cherché des recettes sur la Toile et je suis tombée sur celle-ci pour les essais salés :

250x250_papillote_carree_mastrad

Papillotes de bar aux mille saveurs 

4 filets de bar - 1 citron jaune - 2 branches de thym - 1 poireau - 2 carottes - 1 branche de céleri - 20 g de beurre allégé - 4 c. à soupe de vin blanc - sel et poivre - curcuma
Préchauffez le four th. 7 (210 °C). Pelez et coupez finement le poireau, les carottes et le céleri. Déposez les filets de bar dans la papillote carrée. Recouvrez-les du mélange de légumes. Ajoutez le vin blanc, le thym, le beurre allégé et 2 rondelles de citron par papillote. Salez et poivrez, saupoudrez d’un nuage de curcuma. Fermez bien les papillotes. Enfournez pendant 20 min dans un plat allant au four. Servez.
 

La recette ci-dessus a été légèrement modifiée, comme vous pourrez le voir si vous vous rendez sur le site de la recette originale ici : http://www.cuisineaz.com/minceur/dossiers/papillotes-legeres-h4.aspx

Bon appétit. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai bien envie de tester ces papillottes également<br /> bibizz et merci de ton passage sur mon blog
P
bonjour de ton passage, tu devrais allez chez "clafoutis et compagnie" elle a presque perdu la moitié de son poids grâce à ww, dommage que tu n'as pas une newsletters .moi il y a qq années, j'ai perdu 20 kg grâce à eux.mais avec mon traitement j'ai pris 8 kg , je repars en réunions demain car je ne veux pas continuer à prendre du poids, je n'ai que 5 mois de traitement et j'en ai encore pour 5 ans....bz patmamy
Publicité